Adel Ben Youssef rejoint le conseil consultatif d'INCIT

Publié le 2 décembre 2024 Mis à jour le 2 décembre 2024
Date(s)

le 2 décembre 2024

Vers l'industrie 4.0

Le Centre international pour la transformation industrielle, INCIT (prononcer « insight »), est une institution environnementale, sociale et de gouvernance (ESG) qui promeut la transformation de l'industrie manufacturière. En tant qu'entité indépendante à but non lucratif, l'INCIT collabore avec des organisations publiques et privées liées à l'industrie manufacturière afin de soutenir sa transformation et de permettre à l'industrie manufacturière mondiale de devenir plus résiliente, plus productive et mieux positionnée pour le succès futur.
Vers une industrie 4.0, INCIT développe des cadres, des outils, des concepts et des programmes reconnus dans le monde entier pour favoriser la transformation et le progrès industriels au sein de la communauté internationale de l'industrie manufacturière.
Cette institution est une des leaders mondiaux des indicateurs de la digitalisation lancée par le gouvernement de Singapour et de l'Allemagne. Elle déploie les principaux indicateurs de la digitalisation, des transitions jumelles et de la RSE. Ses indicateurs sont utilisés par le World Economic Forum pour faire le benchmark de la progression des pays dans la digitalisation, l’industrie 4.0

INCIT est fier d'annoncer la nomination de Adel Ben Youssef à son conseil consultatif. Autorité mondiale en matière de numérisation et de transformation verte, la vaste expertise d'Adel Ben Youssef vient renforcer la mission de INCIT qui consiste à stimuler l'innovation et la durabilité dans les industries critiques du monde entier.