Propositions de Contrats doctoraux des EUR d'Université côte d'Azur

Les EUR CREATES, DS4H, ELMI et LEX d'Université Côte d'Azur, mettent au concours chaque année des contrats doctoraux de trois ans au sein des projets structurants de notre laboratoire de recherche GREDEG.

Vous trouverez ci-dessous les propositions d'appels à projets des EUR encadrés par les chercheurs et enseignants-chercheurs du GREDEG.

Proposition de l'EUR CREATES

Ici les projets de doctorats financés par l'’EUR CREATES pour le laboratoire GREDEG si vous souhaitez postuler dans le domaine des Arts et Humanités.

Date limite de dépôt de candidatures: 30 avril 2022

Proposition de l'EUR DS4H

Proposition de l'EUR ELMI

Ici les projets de doctorats financés par l'’EUR ELMI pour le laboratoire GREDEG si vous souhaitez postuler dans les domaines de l’Economie, du Management et de la Finance :

Date limite de dépôt de candidatures: 13 juin 2022

Date limite de dépôt de candidatures: 2 septembre 2022

Proposition de l'EUR LEX

Ici les projets de doctorats financés par l'’EUR LEX pour le laboratoire GREDEG si vous souhaitez postuler en Droit, Sciences politiques et Gestion.

EUR LEX contrats doctoraux SFRI 2022
Composition du dossier de candidature :  le 6 juin au plus tard.

Date de dépôt des candidatures: 6 juin 2022

Le conseil de laboratoire du Gredeg délibérera sur les candidatures le 9 juin.
Une réunion de présélection de l'EUR LexSociété aura lieu le mardi 28 juin.

Pour les candidats présélectionnés:
Date des auditions : 5 juillet au matin

Modalités de candidatures

Envoyer un fichier PDF unique comprenant:

• Un CV complet du candidat retraçant, notamment, son parcours académique (avec les mentions), le M2 dans lequel il se trouve, l'intitulé de son mémoire de recherche, un projet de thèse en 5 pages maximum et tous les relevés de notes disponibles.
Les dossiers doivent être transmis par les directeurs/trices pressenti.e.s, au plus tard le 6 juin, à Jean-Sylvestre.BERGE@univ-cotedazur.fr